band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération maelstrom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mowmow

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Opération maelstrom Répondre en citant

Ici Maître Tourkmakto un prisonnier de la République doit libéré de la prison du maelström samedi une mission spéciale sera effectuée dans le centre pénitencier. La République ne peut échouer c'est pourquoi elle fait appel à notre bataillon. Nous mèneront donc l’assaut samedi. D'ici là préparez vous et que la Force soit avec nous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Opération maelstrom Répondre en citant

Samedi je pense ne pas pouvoir réveillon du jour de l'an ^^

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

winblack

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Opération maelstrom Répondre en citant

slt les gars bon comment dire j'ai mon sabre lazer qui me demange alors je le gratte un ptit peu ...... non je m'egare la
on ce ferait bien un t5 ou martel en harde ce w-e qu'en penser vous faudrait commencer a choper notre stuff pve
dites moi quoi

Numérus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Opération maelstrom Répondre en citant

QUOI

Oxfords

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Opération maelstrom Répondre en citant

QUOI !!!!! ok je sors moi et num on est  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Opération maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006