band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: création de deux roster ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Vooilou avec mowmow ont en as discuté il serait bien de faire deux roster raid au vue que nous somme maintenant plusieurs  pour le faire Smile

Inscrivez vous sur les rosters 

Roster 1 avec moi même (mardi,vendredi,dimanche(samedi optionnel)

Roster 2 avec mowmow (mercredi,jeudi,lundi)

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

Dernière édition par Corné le Sam 7 Avr - 13:11 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanty

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

roster 1  Laughing

Gab

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Tank dispo pour roster 2 c'est Gab jsuis dispo plus tot le vendredi samedi mardi soir

Kelter

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Roster 1 pour l'instant avec mes dispos

Numérus

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Yop,

Choix difficile, car je suis co tous les soirs donc pas de soucis pour faire parti des 2 rosters.

Mon choix irai plutot sur le roster 1, même si je sais que je vais me faire kick.

Donc je viendrai en pick up^^

crouton

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

je me co si il y a de la place j irai sinon bien se sera peut etre pour une autre fois

Oxfords

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

ben pas le choix de roster 1 entrainement oblige Wink 

ramza

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Pour moi sa sera plus le roster 2 car plus de dispo en semaine

peux être dispo du lundi au jeudi donc s il faut combler une place manquante pour le roster 1 , je pourrais être là ^^

winblack

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

tout comme num moi quadra oblige

Gab

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Finalement roster 1 parceque roster 2 pas dispo  le prob c'est que corné  est tank comme moi :s 

Gab

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Okay ba apres sa dépand si j'ai des trucs de prévue  Okay

Mowmow

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Veto MG

Je retire les jours de raids inscrivez vous, ensuite les rosters choisiront leurs jours de raid en synthèse de leurs membres.
PAS DE REROLL INSCRITS EN ROSTERS. Bannir

Dans la mesure du possible, équilibrez les classes dans les rosters. (Je sais les affinités qu'il y a mais 150 consulaires dans un seul rosters c'est pas raisonnable)

Une Assemblée Générale des BoB aura lieu bientôt.

Gab

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

jpeut monter un malfrat mais j'ai tellement dee truc a faire avec Gab

Adlap

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

Mes dispos sont mardi vendredi samedi et dimanche soir.
Actuellement je suis prêt avec mon érudit mais je monte mon chevalier jedi en gardien pour équilibrer les classes ds les roster.

placez moi ou vs le voulez, pas de pb pour moi.

Oxfords

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: création de deux roster Répondre en citant

bon suite a cette revision technique de moment je suis dans le roster 1 avec le doyen de la guilde (le chef des palmito) Wink

sinon mes jour de dispo tous sauf lundi jeudi si je suis crever et le week end c'est incertain pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: création de deux roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006