band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mouarf suis mort en raid mais mais mais ??????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: mouarf suis mort en raid mais mais mais ??????? Répondre en citant

Posez vous la bonne question Smile

-1 : Le gars derrière sont écran qui cherche à faire avancer le groupe, et soulage les heal à s’écarter du raid pour être soigné et, par la suite retourné peinard DPS (un gars sympa)

-2 : Le gars complètement déséquilibré, qui cherche avant tout, à DPS DPS DPS sans perdre une seconde de répit, qui ne ce soucis aucunement du groupe, qui compte sur les heal et qui meurt comme une merde avec la réflexion … « ha ben oui, si vous ne soignez pas les DPS on terminera jamais l’instance » … (le gars moins sympa, qui se rend pas compte que DPS est plus facile que de heal, on se soucis moins des autres)

Réaction

Le problème est, que le cas n°2 est plus fréquent que le cas n°1, à se demander pourquoi ils essayent à tous prix de comparé leur gros chiffre par rapport aux autres, ce qui rend le heal particulièrement tendu, et qui fout en l’air le raid puisque nous ne pouvons pas non plus transformer l’air en mana, le heal c’est un médecin, pas un dieu !

Pourquoi je vous conte cette petite anecdote ? Et bien parce que le cas n°2 est vraiment très con et trop courant, et ce pose toujours les mêmes questions « Mais pourquoi je suis mort ?? », et la réponse se trouve dans une des questions ;

#Peut-être que le boss génère de l’AoE, pourquoi tu ne prends pas le temps de t’écarter pour te faire heal ?

#Pourquoi tu commences à courir en panique quand il te reste 20PV, et sortir du champ de heal, au lieu de sprint sur ton healeur ?

#Pourquoi tu n’attends pas ton groupe et fonce tête baissé dans les moob, alors que tu n’es même pas tank ?

#Pourquoi tu ne préviens pas ton heal quand il te reste 30% PV au lieu d’attendre comme un idiot pour te retrouver par la suite dans la question 2 ?

#Pourquoi tu ne fais pas l’effort de soulager non pas le heal, mais le tank en focus la cible derrière elle ?

#Pourquoi tu ne suis pas la strat et tient absolument a retardé le groupe qui c’est déjà mis à l’écart, tu es sado ?

#Etc….Etc….

Il y a tellement de question a ce posé, mais une seul réponse possible ;

« Parce que je préfère faire dans mon slip quand je vois une critique à 10K et foutre en l’air le groupe, kikoololmégalol »

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006