band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: orgoanisation chambre hm et palais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais Répondre en citant

Mettez  vos dispo pour ce week-end  vendredi samedi et dimanche pour organiser les op

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais Répondre en citant

coucou Very Happy

Pour la chambre hm ou autre chose ce w-e, je suis dispo samedi no limit et dimanche jusqu'a maximum minuit! Vendredi je ne serai pas là.

Numérus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais Répondre en citant

Dispo samedi soir uniquement et dimanche après midi et soir.

Par contre me dire quand ce sera prévu, je ne compte pas être co tout le temps.

kenchiro

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais Répondre en citant

kikoo  tlm    je risque de ne plus etre dispo pendant un petit moment  car j ai un souci de carte graphique  je vous tien au courant   a +++ 

Corné
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais Répondre en citant

erf no soucis ken prend le temps pour ta carte graphique a bientôt Smile

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: orgoanisation chambre hm et palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006