band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de prise de tete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> cotés obscure quand tu nous tiens (pas content pas content envie d'en poussez une c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winblack

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: plus de prise de tete Répondre en citant

bon pour ne plus ce prendre la tete pour un jeu et rester bon amis ainsi que de jouer avec plaisir
si op il y a les groupes commenceront a ce monter  a partir de 21h ce serra les guildeux d'abord
si par ex a 21h10 il ya 6 perso de la guilde dans le groupe on ferra pick up de 2 last si par malchance
1 guildeux ce connect a 21h15 et que le gr est full tampis je n'ais jamais kick et ne kikerais jamais klk
qui est dans mon gr parce qu'il y a un guildeux qui vient d'arriver
je repetes la GUILDE D'ABORD
voila pour les anciens de rappelz ca fait plus de 2 ans qu'on se connait on va pas se prendre la tete maintenant

ps   momo si on te charie au niv des recrut et tout ca c'est pour rire

allez incident clos    

re ps  MOMO on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numérus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: plus de prise de tete Répondre en citant

Assez d’accord avec toi, néanmoins j’ai quelques petites choses à préciser.

Qui lira ce message ?

Les nouveaux « guildeux », les anciens, ou les motivés pour la guilde? Quand je regarde les membres nous ne sommes pas nombreux, et encore moins à être actifs sur le fofo.

En ce qui concerne les anciens je pense que nous serons toujours présents quand il faudra aider les autres, nous l’avons déjà fait en ZL pour « stuffer » Ramza ou Crouton, gab et nous continuerons.

Mais nous jouons tous, il ne faut pas être hypocrite, un peu aussi pour nous. Personnellement cela fait une semaine que j’attends de pouvoir faire une opé et j’ai fait des zl pour les autres ou j’ai été mis de côté sans rechigner.

Après il ne faut pas bruler les étapes. Il faut commencer par des ZL , ensuite des opé en normal et pour finir des opé en difficile. Je pense que pour pouvoir faire une opé en normal il faut au minimum 2 pièces columi pour avoir le premier bonus et 4 pièces columi pour prétendre faire les opé en difficile. On a bien vu hier avec Kenchiro, nous avons passé Gharj qu’à partir du moment ou il à mis ses gants columi et c’était chaud. Le reste du groupe étant pas mal équilibré me semblait-il. Après pour Soa il a fallu tout son stuff.

En ce qui me concerne et c’est valable pour ox, win, corné, et momow, nous sommes passé par les étapes ZL avec au début beaucoup d’echecs. Donc se devra être pareil pour les autres.

Pour les départs en opé il faut se préparer à 21h pour espérer partir à 21h30. Hier en partant à cette heure nous avons fini à 1h de mat. C’est tard… Je suis d’accord avec win sur les régles.

Voilà ma réaction à froid, j’espère qu’elle sera constructive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: plus de prise de tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> cotés obscure quand tu nous tiens (pas content pas content envie d'en poussez une c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006