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Corné
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Correction des bugs dans Eternity Vault, Bioware est conscient que beaucoup de joueurs en sont victimes.

Le système de loot en normal a besoin d'être revu, Bioware s'en occupe.(en normal, le jeu répartit les loots lui même actuellement)

Les instances existantes sont relativement faciles, Bioware le reconnait.
Les dev veulent plus de challenge (youpi), la difficulté est plus basse que prévue .
Hard mode et Nighmare Mode donne les mêmes loots ce qui est un probleme.
Explosive Conflict, le nouveau raid sera bien plus dur et sera basé sur le niveau de stuff et de skill des joueurs, la coordination sera au centre du raid. C'est la première opération Tiers 2

Le nightmare mode sera un "vrai" mode cauchemar .

Un réajustement du niveau de stuff par niveau de difficulté va être fait.
L'équipement orange sera viable en end game, nous pourrons comme annoncé extraire tous les mods, la customisation sera poussé jusqu'au bout.

Le Nightmare Mode se verra attribué un équipement rien qu'a lui.

Les servers de test vont êtres vraiment mis en avant, les gens pourrons copiés leur persos pour tester les nouveaux patchs /raids.

"Fight the boss, not the game"
Plus d'info en combat pour de meilleurs strats.


Better end game progression, la courbe sera amélioré.
La recherche de groupe sera amélioré.
1.3 la recherche de groupe sera refondue.

Operation :
To easy ? to hard ?
Trop facile de se stuffer, les dev veulent améliorer ça.


Lost island sera le nouveau flashpoint

Le cout monétaire des réparations va être revu pour que chain les instances marque les gens.

Hard mod / Nightmare resterons sur le même timer.

Achievement dans le futur (les succès) ? :
Surement dans le futur mais pas de date mais il s'agira probablement d'une future maj.

La différence entre les paliers de stuff sera t elle améliorée ?
Les dev ne veulent pas que la différence soit énorme mais équilibrée.
1 nouveau set pvp et pve.

La différence sera travaillé entre le set pvp et le pve.

Des addons ?
Ils y seront mais pas a la 1.2
Dans un premier temps le combat log aidera et ensuite Bioware travaille à implémenter les addons. (on sent que c'est une question épineuse)

Combat spatiaux en flashpoint ?

Projet secret :p

Au sujet du rôle des off tanks:

La 1.2 demandera plus de coordinations et deux tanks rodés, chaque boss demandera certaines strats avec ou sans off tank mais les rôles du groupe ont été revu à la hausse.

La fenêtre de groupe opération va être améliorée (plus d'options)

Trololo "ready check" pas encore présent.
Sera implémenté après.

Pas de nouveaux modes de difficultés pour les instances.

Nouveau contenu extérieur a venir. (world boss?)
_________________


je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros


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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

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