band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dispo kenchiro tank gardien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenchiro

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: dispo kenchiro tank gardien Répondre en citant

Bonjour a tous 

merci de m avoir acceuilli dans votre guilde   Very Happy

Je voulais juste vous prevenir  pour mes dispo .

en general je peut etre dispo  tout les soir de 20h a 23h   voir plus tard  si je boss pas le lendemain .

le semaine prochaine je serai  dispo a partir  de vendredi soir  car je part a coigniere toute la semaine pour le travail.

je vous tiendrai au courant  si d autre depart pour le travail se presente a l avenir . 

merci encore pour vos conseil  et dsl si je nomme personne  je ne connais pas encore tous les pseudo de tlm  Embarassed  

a pluche pluche  in game 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: dispo kenchiro tank gardien Répondre en citant

Yo merci d avoir mis les dispo sur le fofo Smile no soucis pour les dispo a voir nous reserver la chambre pour ce week et a partir de mardi sur la reset essayer de clean le palais.

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

kenchiro

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: dispo kenchiro tank gardien Répondre en citant

yop yop  la semaine prochaine  je ne serai qu a partir de samedi .
hé oui je repars  
2 jour a alencon et 2 a laval 

a pluch in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: dispo kenchiro tank gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006