band of brothers forum de guilde Index du Forum
band of brothers forum de guilde
Forum de guilde swtor

band of brothers forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commencer notre avancé pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corné
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: commencer notre avancé pve Répondre en citant

Pour prévoir nos sortie je vais demander au membres de la guilde de passer sur le forum assez régulièrement pour nous préparer au mieux au rencontre pve.  

Nous allons procéder par palier en débutant les héroïques pour récupérer du stuff pour ensuite aller au puits de l'éternité
normal pour récupérer un stuff pve au dessus des héroïques pour finir en cauchemar . 

Ainsi je demanderai quelque petite chose pour que tout se passe dans les meilleur condition.

1: Sur mumble être en push to talk ou régler son micro via l'outil de configuration de façons a déclencher le micro que en parlant et pas par les bruit de fond (je me tien a votre dispo pour vous aider a régler tout ça ) .

Etre sur le chan op prévus a cette effet sous mumble .

2:Avoir une patience a tout épreuve les premiers try seront hasardeux écouter les placements et autre conseils .

3:Si une heure est prévus pour un début op être la réparé et avec le pleins de stimulant.(plus tôt ont commence plus ont pourras faire des try)

4:LE tank est le seul à pull .

5:Connaissance de sa classe en pve.

6:Les loots prio au classe principal ,rerol et compagnion si personne ne need au jet de cupi et pas besoins 
tout loot hors tokens et pièces épiques seront jouer a la cupi pour que chacun et de quoi revendre pour financer les réparation des sorties.  

7:Pour un bon fonctionnement de roster je préfère avoir une priorité d attribution des loots . 

==>tank==>heal==>dps 

8:Des que les banques de guilde dispo je demanderai a tout a chacun de participer a celle ci une fois par semaine ou plus hein ^^ pour pouvoir avoir un fond de caisse réparation et prendre sur celle ci pour tous les personnes qui raid/op . 

je n'etais pas un héro, mais nous étions des frères d'arme, nous étions plus que des héros

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mowmow

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: commencer notre avancé pve Répondre en citant

Lu et approuvé

Numérus

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: commencer notre avancé pve Répondre en citant

Lu et approuvé en esprénat être vite au niveau

Oxfords

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: commencer notre avancé pve Répondre en citant

lu et approuvé  oui num num .....>       GO PEX 

Cell

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: commencer notre avancé pve Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: commencer notre avancé pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    band of brothers forum de guilde Index du Forum -> la vie de guilde -> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006